Les Ardents Travailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sortie inter guildue hl... le skeunk

2 participants

Aller en bas

Sortie inter guildue hl... le skeunk Empty Sortie inter guildue hl... le skeunk

Message par Perle Lun 10 Nov - 10:17

Bon... vu qu'on s'éparpille un peu mais que certains ont déjà leur clef, va falloir y songer.
Je posterais ici l'organisation.

Conseillés pour cette sortie un panda et deux enis (on a pas, comme d'hab Very Happy )



http://www.barbok.fr/index.php?type=skeunk
Perle
Perle

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie inter guildue hl... le skeunk Empty Re: Sortie inter guildue hl... le skeunk

Message par Oz Heille Lun 10 Nov - 16:00

Je suis sur qu'Endui sera ravi de participer à cette petite sortie. Histoire qu'il ne soit pas allé chercher sa clef pour rien.

Oz Heille

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie inter guildue hl... le skeunk Empty Re: Sortie inter guildue hl... le skeunk

Message par Perle Lun 10 Nov - 17:25

A priori c'est bien Cra-katoes qui accompagnera, un crâ de plus. A moins que si on tarde à y aller je sois d'un niveau suffisant pour venir faire les soins (surtout faible niveau pv je pense parce que la rhon je maitrise mieux que Cra :-p).

Comme on va plutôt organiser ça un soir (on a tous une vie en journée je crois) si ça semble trop long on a toujours la possibilité de s'arrêter après les broches ou certaines d'entre elles.

Maintenant en commençant une veille de jour non travaillé vers 20h30 on peut essayer de faire ça en une fois.

D'après des discussions précédentes j'avais sur ma première liste :
- Enduimanduil
- Rikoja
- Vaxorr ?
- Cra (ou Perle)

On pourrait voir aussi si quelques pédestres, Poolays ou anciens Pourfendeurs veulent se joindre à nous, suffit juste qu'ils soient sympas et jouent le soir, et possèdent quand même un lvl suffisant (on fixe un mini lvl, mini pv ?).
Perle
Perle

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie inter guildue hl... le skeunk Empty Re: Sortie inter guildue hl... le skeunk

Message par Perle Mer 12 Nov - 13:35

Etaient également inscrits sur le liste de base Torvie et Arka.
Perle
Perle

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie inter guildue hl... le skeunk Empty Re: Sortie inter guildue hl... le skeunk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser