Les Ardents Travailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Victoire syndicale, patron desabusé...

2 participants

Aller en bas

Victoire syndicale, patron desabusé... Empty Victoire syndicale, patron desabusé...

Message par Phlaich Lun 24 Nov - 0:10

Le Syndicat ouvrier des ardents travailleurs a été plus fort que moi, sous la pression je me résigne a signer un contrat de travail pour chacun de mes deux serviteurs salariés (sinon je vais encore prendre un procès). Donc pour m'éviter encore des ennuis et des journées de greves je viens vous montrer les contrats de travail que j'ai proposé a mes employés... qui l'ont bien sur signé...

Tout d'abord pour le vieux Chocotrésor :

Moi, Phlaich m'engage a verser un salaire de 1000 k par heure de travail, majoré de 50 % entre 23 h et 6 h a Chocotrésor que j'emploie au poste d'ouvrier agricole ainsi que de commis en boulangerie. Une panoplie adaptée lui sera fournie. L'entretien de la faux sera a ma charge. Aucun transports en zaap ou frais bancaires ne seront dédommagés.

Je m'engage aussi a lui accorder des congés payés sur la base des vacances scolaires afin qu'il puisse s'occuper de ses petits enfants. Ainsi que les jours fériés, ainsi que les week ends du samedi 12 h au lundi 7 h.

Phlaich

Puis pour Yakob :

Moi, Phlaich m'engage a verser un salaire de 1500 k par heure de travail a Yakob que j'emploie au poste de bucheronne, boulangère ainsi que secrétaire. Une panoplie de bucheronne lui sera fournie, les frais d'entretien de sa hache seront a ma charge dans la mesure ou l'usure est due au travail uniquement. De plus les potions de téléportations et les frais bancaires lui seront remboursés intégralement.

Je m'engage aussi a lui accorder des congés payés sur la base des vacances scolaires afin qu'elle puisse s'occuper de ses enfants. Ainsi que les jours fériés, ainsi que les week ends du samedi 12 h au dimanche 18 h.
Phlaich


Voila, j'espere ne plus jamais entendre parler de cette sombre histoire.
Phlaich
Phlaich

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victoire syndicale, patron desabusé... Empty Re: Victoire syndicale, patron desabusé...

Message par Perle Lun 24 Nov - 10:20

Perle reposa sur la table les deux contrats.

"Bien... ça me semble clair. Je vais garder une copie de ces deux contrats pour ceux qui sont moins doué pour l'écriture. Il faut dire que jusqu'à présent on a essentiellement eu des accords verbaux, mais c'est vrai que mettre ça par écrit c'est plus rigoureux... J'y avais pas pensé.

Allez je t'offre une bière."
Perle
Perle

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser