Les Ardents Travailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message par Perle Sam 19 Juil - 16:05

Bonjour et bienvenue Smile

Ayant besoin d'une "maison" où mettre mes affaires je viens de creer ce nouveau forum.
Premièrement parce qu'à défaut de gérer une guilde, gérer un forum ça m'inspire encore et là je n'ai plus la main sur le forum des Pourfendeurs (tout noir le forum Sad )

Il n'est pas là pour remplacer le précédent vu que je ne souhaite plus occuper le poste de meneur mais plutôt pour lui servir d'annexe. C'est un lieu où je me verrais bien mettre quelques délires RP avec ceux qui en ont envie sans y mêler obligatoirement tous les Pourfendeurs.
Partant en vacances pour un moment, Perle existera dans cet endroit en attendant de crier ses revendications dans les rues d'Astrub.

Je demanderais à tous ceux qui souhaitent y passer un moment de respecter les autres dans leurs propos (pas d'agressions ni d'insultes gratuites) et dans leur forme (essayez de parler français et de construire vos phrases).
Bonne visite
Perle
Perle

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser