Les Ardents Travailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mazokiste

3 participants

Aller en bas

Mazokiste Empty Mazokiste

Message par Mazokiste Mar 22 Juil - 11:24

Le jeune Sacrieur arriva enfin à Bonta. La ville grouillait d'activité, il en fut tout étonné, lui habitué aux durs labeurs dans les champs et à la vie tranquille à la campagne.

Il s'était enfin décidé à quitter son havre natal quand son lointain cousin, Byleth, lui avait parlé d'une fée guérisseuse, nommée Perle. En effet comme tous les sacrieurs, il souffrait d'une maladie affreuse. Il ne pouvait s'empêcher de se faire mal. Cela semblait efficace, car il avait perdu peu de combat, mais les effets secondaires étaient quelques peu désagréables : cicatrices de cornes de champchamp, morsures de bouftous. Il avait même encore une défense de sanglier plantée dans l'omoplate. Non il n'avait pas fui, mais un coup précédent lui avait perdre quelques instants le sens de l'orientation...

Bref, il comptait beaucoup sur l'eniripsa pour lui redonner figure humaine. Il se dirigea vers cette fameuse taverne dont lui avait parlé son cousin.

[...]

Mazokiste

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mazokiste Empty Re: Mazokiste

Message par Cra-katoes Mer 23 Juil - 11:47

Lorsqu’il arriva à la taverne c’était encore très calme. Dame Ameline rangeait soigneusement des choppes, Cra-katoes finissait ses œufs au plats agrémentés de purée de cawotte et dans un coin plus sombre Tze discutait à mots couverts avec Terreur.
Makosiste s’adressa à la tavernière qui l’envoya à la table du cra à qui il expliqua ce qui l’amenait.
Cra-katoes regarda avec une grimace la défense encore enfoncée dans la chair du sacrieur.


« En effet voilà une plaie plutôt vilaine. Si tu laisses ça ainsi ça risque de dégénérer. Perle doit pouvoir t’aider, on t’a bien conseillé. Elle s’y connaît en soins.
A cette heure tu la trouveras dans ma maison au quartier des forgerons. Je vais t’indiquer comment y aller et tu lui diras que c’est moi qui t’envoie, qu’elle ne soit pas inquiète et accepte d’ouvrir la porte. »

Il commanda deux bières à dame Ameline.

« Pour la route… Tiens dis-moi tu ne sembles pas avoir de guilde toi. Si l’envie d’avoir de la compagnie se fait sentir, mon cousin Iopy recrute dans la sienne, les Ardents Travailleurs. »
Cra-katoes
Cra-katoes

Nombre de messages : 2
Age : 107
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mazokiste Empty Re: Mazokiste

Message par Perle Dim 27 Juil - 9:38

Ayant laissé Cra-katoes finir son assiette, Mazokiste essaya de trouve la petite maison bontarienne.
Elle se trouvait dans une petite rue calme et la petite troupe de miliciens qui discutaient un peu plus loin ne lui jeta même pas un regard. Il frappa une première fois à la porte, rien. Il recommença un peu plus fort, toujours rien. Le sacrieur hésita à donner un bon coup de pied dans la porte mais se retint et appela,
« Perle… »
Un bruit se fit entendre dans la maison, un rideau fut tiré et un petit visage apparu au bas de la fenêtre.

- C’est pour quoi ?
- Cra-katoes m’envoie te voir, j’ai besoin de soins…

L’eniripsa le regarda un moment puis laissa retomber le rideau. La porte s’entrouvrit. « Entre je t’en prie. Je vais regarder cela ». What a Face
Perle
Perle

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mazokiste Empty Re: Mazokiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser