Les Ardents Travailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Weinen, ou Celui qui Pleure

2 participants

Aller en bas

Weinen, ou Celui qui Pleure Empty Weinen, ou Celui qui Pleure

Message par Weinen Mar 16 Sep - 22:05

Je suis seul.
Seul, dans ma haine. Seul, dans ma peine. Je marche, tel un clochard, à travers des rues étroites, et j'écoute les plaintes de chacun, je sens la douleur qu'ils éprouvent à rester ici. Leur simple présence matérielle est un supplice.
Alors je soigne, indifférent aux 'bonjour', aux 'merci', aux 'au revoir', je reste concentré sur ma tâche.
Tant que je n'aurai pas éradiqué
Celui qui fait souffrir, je ne pourrai continuer à vivre ...


La douleur ! Ma douleur ! Notre douleur ! Je la sens ! Elle parle à travers moi, et je la lis comme à livre ouvert ! Et je n'aurai de cesse de traquer le mal que lorsque la douleur se sera éteinte.

Deux aventuriers, un Disciple de Sacrieur ainsi qu'une Disciple de Sram, nommés Leiden et Fliegen, se sont joints à moi, tels les avatars de la Totem Arena, afin de m'aider dans ma quête.
Mais cela ne suffisait pas. D'autres Avatars sont dissimulés dans ce vaste monde, et il me faudra tous les trouver.


C'est alors que ... mais ... je sens une présence étrange ... quelqu'un qui
souffre plus que les autres ... serais-ce ... un nouvel Avatar ?
Et en effet, c'était lui. Ou plutôt, elle. Oui, une jolie petite Eniripsa répondant au nom de ... Perle-delune, plutôt appellée Perle. Et à côté d'elle ... l'Avatar Crâ ! Qui lui, se nommait Cra-Katoes.
Oui, je sentais ... que ma quête avançait.


Alors, j'ai décidé de postuler pour cette guilde. Connaissant déjà quelques membres principaux, dont le meneur, j'ai donc intégré la guilde des
Ardents Exploités Travailleurs, ce 16 Septange 638. Puisse ma simple personne trouver ce que je recherche.
Weinen
Weinen

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Weinen, ou Celui qui Pleure Empty Re: Weinen, ou Celui qui Pleure

Message par Perle Mer 17 Sep - 9:09

Perle avait entendu un bruit derrière la porte. Toujours méfiante elle entrouvrit la porte.
C'était le nouvel eniripsa de la guilde qui marmonait tout seul dans la rue. Il était bizarre celui-là mais bon on n'allait pas juger quelqu'un pour si peu.
Elle se demandait toutefois de quoi il parlait vu qu'il lui semblait avoir entendu son nom et celui de Cra-katoes, elle allait le surveiller de plus près.


"Si tu veux entrer tu peux hein!"
Perle
Perle

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser